8.11.10

La balade des gens heureux

 Halloween, Hug!

 C'est du sérieux!

 Parfois ça fait vraiment peur!

 Classmate, vous voilà!

 Un champion autour du Stanley Park!

 Et oui, encore une photo qui fait la promotion de Vancouver...

 Trouvez les parapentes... trouvez mon bateau (ça c'est facil)!

 Chaque matin, un Jean-Phi et une Justine, tel des cyclistes hors pairs, rentrent dans la ville part "le pont des âmes sportives" Oulala, il se fait tard!

 Résultat d'une chasse à la photo matinal.

 The "Harbour center" qui vient gratter le ciel, symbol de Vancouver.

 L'automne et ces lumières matinales...
...ou un JPhi qui craque pour prendre une photo le matin alors qu'il est à la bourre.

 Ca c'est l'anglais, j'apprend vraiment vite!

 Le Birthdays à la Japonaise ... un jour se sera moi!

 Un écureil perché sur son pont dans le "Lyn Canyon"!

 Calimico qui fait le malin perlinpinpin.

 Anticipant le rude hiver canadien, ma fier écureillette dévoile ses réserves pralinées.

 Encore et toujours de la promotion Vancouvertienne, mais c'est telment beau! Moment in Stanley Park.

Vue depuis ma chambre: Like that je peut surveiller les montagnes et la neige qui arrive!

Le méga stade de Hockey, sport dont ils sont super fans ici!

"Sometimes, I am surprise by the clouds", ho yé babay!

L'armée de tours qui défendent Vancouver, même pas peur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire